Forum des In Memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des In Memory

Ysondre [Horde]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En esperant que c'est une grosse blague !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rhaeven




Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2007

En esperant que c'est une grosse blague ! Empty
MessageSujet: En esperant que c'est une grosse blague !   En esperant que c'est une grosse blague ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:32

Post sur le forum officiel par une personne qui avait le même bug que moi :

Voila, j'ai tout essayer, j'ai appeler le service technique par telephone qui ma dis que le problème était en rapport avec la syncronisation des données, c'est pour sa que sa ne fonctionne pas sur des perso haut lvl, lorsque l'on creer un perso lvl 1 sa marche car il n'a pas de reput pas denchant pas de gemme rien en gros donc sa passe... .

Pour les utilisateur d'une connexion Wi-fi wanadoo avec stick usb sagem, ya aucune manip, le stick n'est pas asser puissant. Avec le dernier patch 2.2 blizzard a changer un code qui fait qu'avant sa marchais pour ces utilisateurs et plus maintenant.

En gros les connexion Wi-fi wanadoo avec stick usb sagem, changer de conexion ou essayer de vous connecter en reseau autrement ou ya plus qu'a espéré que blibli change les code dans une prochaine mise a jour ou patch.

En ce qui me concerne je vais pas payer pour kedal et je vais encore moin changer de connexion, j'ai deja asser payer en téléphone pour au final apprendre que je l'ai dans le . Donc je freeze mon compte et j'arrete wow.

Bonne chance a vous pour les plus patient.

Perso je suis dans ce cas, cette aprem je vais voir pour acheter une nouvelle carte réseaux wifi, et si sa ne fonctionne pas ... bah je suis dans la merde ...
Revenir en haut Aller en bas
Mickoff




Messages : 213
Date d'inscription : 23/09/2007

En esperant que c'est une grosse blague ! Empty
MessageSujet: Re: En esperant que c'est une grosse blague !   En esperant que c'est une grosse blague ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:42

C'est vrai que la meilleur solution reste l'ethernet.
Mais vu que ton modem ne le fais pas Sad.
gl
edit : tu peux link le model de ton modem stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhaeven




Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2007

En esperant que c'est une grosse blague ! Empty
MessageSujet: Re: En esperant que c'est une grosse blague !   En esperant que c'est une grosse blague ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:48

Problème réglé, victoire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bro

bro


Messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2007

En esperant que c'est une grosse blague ! Empty
MessageSujet: Re: En esperant que c'est une grosse blague !   En esperant que c'est une grosse blague ! Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:13

Rhaeven a écrit:
Problème réglé, victoire Twisted Evil

ou paaaas........... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En esperant que c'est une grosse blague ! Empty
MessageSujet: Re: En esperant que c'est une grosse blague !   En esperant que c'est une grosse blague ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En esperant que c'est une grosse blague !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des In Memory :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: