Forum des In Memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des In Memory

Ysondre [Horde]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Informations importante ! à lire ffs !

Aller en bas 
+5
Gatz
carkass
bro
Tehen
Rhaeven
9 participants
AuteurMessage
Rhaeven




Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations importante ! à lire ffs ! Empty
MessageSujet: Informations importante ! à lire ffs !   Informations importante ! à lire ffs ! Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:22

Voila, la machine est en route !

- La guilde est donc crée sur le serveur PVP fr Ferox, pour l'instant nous sommes 4, à savoir moi, Eyho, Brominia, et Carkass, magnez vous de vous log et de faire la demande de guildage ( la premiere bulle en haut a gauche de votre écran => onglet recherche guilde => on règle le niveau de 1 à 80, avec de 1 à 99 membres, vous sélectionnez "In Memory" et vous cliquez sur "Postuler !" ).

- Le futur forum sera ici => www.inmemory.fr , pour l'instant vous pouvez allez faire un petit tour histoire de voir la gueule mais il n'est pas encore fini ! on vous tiendras informé ici lors de la migration de forum ! merci d'ailleurs à Brominia, il est le concepteur et l'héberger du forum Smile

La politique !
- Dans un premier temps tout les anciens membres auront direct un grade important au seins de la guilde ! normal quoi vu le nombres d'anciens ! Very Happy , off ou une espèce d'équivalent au classe lead enfin on va voir encore.

- Pour l'heure le recrutement est free open, vous avez joué avec qq qui vous plait, votre voisin, un cousin éloigné, feux ! vous voulez le recruter, hop n'hésitez pas !

Dernière précision les pseudos ig et classe pour l'instant :

- Rhaven, nécromancien
- Eyho, ranger
- Carkass, hox
- Brominia, Priest of Mitra
Revenir en haut Aller en bas
Tehen

Tehen


Messages : 200
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 36

Informations importante ! à lire ffs ! Empty
MessageSujet: Re: Informations importante ! à lire ffs !   Informations importante ! à lire ffs ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:02

Pour fugi et moi compte pas encore up Sad une fois ig ont vous pv

ah ué pour la guilde ont avais déja apply il y a qlq semaine dans une gu avec fugi donc on wait une réponse
Revenir en haut Aller en bas
bro

bro


Messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2007

Informations importante ! à lire ffs ! Empty
MessageSujet: Re: Informations importante ! à lire ffs !   Informations importante ! à lire ffs ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 12:57

paré a ninja les coffres de guilde ! :p

ah merde j'sais meme pas si y en a sous aoc ... ^^

sinon bah gogo 24 membres niveau 40+ pour avoir cette fucking cité de guilde...
Revenir en haut Aller en bas
carkass




Messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 46

Informations importante ! à lire ffs ! Empty
MessageSujet: Re: Informations importante ! à lire ffs !   Informations importante ! à lire ffs ! Icon_minitimeLun 19 Mai - 14:30

péons bienvenus donc nena go te log ffs !!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gatz

Gatz


Messages : 119
Date d'inscription : 25/09/2007

Informations importante ! à lire ffs ! Empty
MessageSujet: Re: Informations importante ! à lire ffs !   Informations importante ! à lire ffs ! Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:54

Pour l'instant je suis en test de perso j'ai deja 2 lvl 18/20 et 3lvl10.Je ne vos ai pas encore trouve sur le jeux, je me connecterai surement ce soir dasn la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
bro

bro


Messages : 75
Date d'inscription : 23/09/2007

Informations importante ! à lire ffs ! Empty
MessageSujet: Re: Informations importante ! à lire ffs !   Informations importante ! à lire ffs ! Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:28

forum fini a 95% youpiii enfin je vais pouvoir jouer a aoc et me faire faire une pipe par rhaeven ! cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hanataro

Hanataro


Messages : 168
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations importante ! à lire ffs ! Empty
MessageSujet: Re: Informations importante ! à lire ffs !   Informations importante ! à lire ffs ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:53

Yo !!!

Chrnø et moi on inc demain !! Need le tag IM !!
Sinon on sait pas quel classe on fera ni quel pseudo on aura.(on a décidé d'inc aoc juste aprés que jme soit fait OS par un chaman/war en 2v2 la veille)

Grosse ambiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eyho




Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 36

Informations importante ! à lire ffs ! Empty
MessageSujet: Re: Informations importante ! à lire ffs !   Informations importante ! à lire ffs ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:11

comme classe, hana prend comme ton idole un Eclaireur.
Revenir en haut Aller en bas
Hanataro

Hanataro


Messages : 168
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations importante ! à lire ffs ! Empty
MessageSujet: Re: Informations importante ! à lire ffs !   Informations importante ! à lire ffs ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:58

Oé non Ranger ça a l'air assez puant...

Sinon herault de Xolti ça a l'air sympa, j'ai tema les noms de sorts, ça m'a l'air assez roxxant !!!

Chrnø va ptet faire un assasin, enfin chacun sa merde quoi
Revenir en haut Aller en bas
Eyho




Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 36

Informations importante ! à lire ffs ! Empty
MessageSujet: Re: Informations importante ! à lire ffs !   Informations importante ! à lire ffs ! Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:15

go vous inscrire sur le new forum en attendant les 2 péons


www.inmemory.fr et go le flood un peu :p

le Hox c'est clair que c'est sympa , assassin je sait pas sa tape fort mais bon si tu commence pas en fufu t'es ds la merde

Ps:a tortage vous allez subir la misére demain sur l'ile des sables
Revenir en haut Aller en bas
Mickoff




Messages : 213
Date d'inscription : 23/09/2007

Informations importante ! à lire ffs ! Empty
MessageSujet: Re: Informations importante ! à lire ffs !   Informations importante ! à lire ffs ! Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:47

Je re des que KJ est down ! gardez moi une tite place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eyho




Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 36

Informations importante ! à lire ffs ! Empty
MessageSujet: Re: Informations importante ! à lire ffs !   Informations importante ! à lire ffs ! Icon_minitimeLun 28 Juil - 1:52

j'ai abandonner AoC c'est low comme jeu, gg pour votre down kj
Revenir en haut Aller en bas
grounchy

grounchy


Messages : 151
Date d'inscription : 22/09/2007

Informations importante ! à lire ffs ! Empty
MessageSujet: Re: Informations importante ! à lire ffs !   Informations importante ! à lire ffs ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:51

tu fait koi du coup now eyho? go ysondre on need des good player
on remonte un ptit truc pr wotlk avec des anciens comme kikos stingor fluffette bapsou
Revenir en haut Aller en bas
Eyho




Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 36

Informations importante ! à lire ffs ! Empty
MessageSujet: Re: Informations importante ! à lire ffs !   Informations importante ! à lire ffs ! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:26

j'ai stop le pve y'a 2semaines de ça, et le seul truc que je fait actuellement c'est du PvP avec mon druide (ally) et un peu mon rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations importante ! à lire ffs ! Empty
MessageSujet: Re: Informations importante ! à lire ffs !   Informations importante ! à lire ffs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations importante ! à lire ffs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS TRES IMPORTANTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des In Memory :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: