Forum des In Memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des In Memory

Ysondre [Horde]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SW power !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhaeven




Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2007

SW power ! Empty
MessageSujet: SW power !   SW power ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:03

Citation :
Le SW est une stance qui s'active sur demande. Durant cette stance il est impossible de bouger, de boire une popo ; on ne peut que lancer des sorts.

La stance possède 6 phases d'évolution (~ 10sec entre chaque phases).
Durant une phase on a des chances de prendre un effet négatif (drain mana, debuff resist cac, etc).
En prime le tissage consomme de la stamina dans le temps ; le drain est de plus en plus conséquent au fur et à mesure des que les phases augmentent.
Lorsqu'on a plus de stamina et/ou de mana, on commence à perdre la vie (ça va très vite).

A chaque fois qu'on passe une phase on gagne une série d'augmentations pour la plupart des sorts (de manière automatique). Mais on peut choisir en prime parmi 5 buffs pour cumuler encore plus de puissance ou mieux gérer son tissage.
Par exemple pour le démo : 1) Hot Stamina ; 2) Les sorts infligent les dégâts max ; 3) Aura de feu autour du caster qui inflige des dmg de feu ; 4) +100% chance de critique mais +200% coùt en mana ; 5) Pbae Knockback.

Pendant les phases je le répète on peut lancer n'importe quel sort.
Ainsi on peut faire par exemple : DD, DD > Buff Stamina > DD, DD > Buff damage > Ae, Ae > 100% crit > Ae, Ae > etc.

Arrivé à la phase 6, on ne gagne plus de phase mais toutes les 10secondes on peut continuer à tisser pour rajouter des effets.
J'ai réussi en gobant des popos avant le tissage à me maintenir jusqu'à la phase 10 (théorique) ; après j'ai pas regardé ma stamina j'ai implosé.

Pour quitter la stance SW, il suffit de recliquer dessus. Le CD est de 7secondes. ^^

https://www.youtube.com/watch?v=vh-BzuAlBpM [NECRO]
https://www.youtube.com/watch?v=A61zzEA3ER8 [DEMO]
http://files.filefront.com/aocliveoslo+0001wmv/;10218593;/fileinfo.html [POM] + tout un bordel sur le pvp de masse
Revenir en haut Aller en bas
carkass




Messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 46

SW power ! Empty
MessageSujet: Re: SW power !   SW power ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:02

Bon j'avoue c'est joli Cool mais je reste un peu sceptique sur son utilisation... d'ailleurs on a pas mass info là dessus encore Neutral

Et de plus le HOX ne peut même pas SW c'est nimp je demande un up HOX avant même la sortie du jeu !! oui FUNCOM tu peux le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rhaeven




Messages : 133
Date d'inscription : 22/09/2007

SW power ! Empty
MessageSujet: Re: SW power !   SW power ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:29

Apparament d'après certain l'HOX est une classe énorme en DPS surtout en front load, je pense que lui rajouter le SW serait une abération a la vue de sa puissance actuel.
Revenir en haut Aller en bas
carkass




Messages : 29
Date d'inscription : 25/04/2008
Age : 46

SW power ! Empty
MessageSujet: Re: SW power !   SW power ! Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:17

ouais clair je kif trop cette classe qui sera surement mon main Laughing mais à en croire les béta-testeurs elle est plus que fragile et quand on voit que la mort en pvp nous fait perdre des points...no need me prendre des assassins et barbares non-stop No

J'ai trop morflé contre ces putains de rogues sur wow j'veux pas revivre la même chose mais je suis caster dans l'âme d' où mon dilemme cornelien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SW power ! Empty
MessageSujet: Re: SW power !   SW power ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SW power !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des In Memory :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: