Forum des In Memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des In Memory

Ysondre [Horde]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 No luck ? ou /hack resist ON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hanataro

Hanataro


Messages : 168
Date d'inscription : 22/09/2007

No luck ? ou /hack resist ON Empty
MessageSujet: No luck ? ou /hack resist ON   No luck ? ou /hack resist ON Icon_minitimeMer 5 Déc - 4:19

Voici un post ouin ouin !!! genre bien comme il faut !!

J'aréne avec chrnø on tombe sur war/druide..rien de bien spécial..le war se faire kite aisement..

Je suis censé burn le drood on est d'accord hein ? On a perdu ce match, mais il y a quelque chose d'encore plus étrange...d'un coup ALL RESIST

Le drood se lance l'innerv et d'un coup tout les dispell du pet resist ainsi que toutes mes tentatives de mana burn..genre god mode !!

No luck ? ou /hack resist ON Wowscrnshot120507020844ky9.th

Voila...(c'est mon demo avec lequel jpvp)

Juste histoire de whine un peu avant d'aller dodo !! bn +
Revenir en haut Aller en bas
Aboly




Messages : 27
Date d'inscription : 20/11/2007

No luck ? ou /hack resist ON Empty
MessageSujet: Re: No luck ? ou /hack resist ON   No luck ? ou /hack resist ON Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:31

go up ton hit spell tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hanataro

Hanataro


Messages : 168
Date d'inscription : 22/09/2007

No luck ? ou /hack resist ON Empty
MessageSujet: Re: No luck ? ou /hack resist ON   No luck ? ou /hack resist ON Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:26

Non mais 8 resists d'affilé (y'en avait 2 plus haut ds le scroll)..heu.....non quoi !!

Même sur un boss end game avec 17% resist j'ai plus de chance d'avoir des sorts qui passe, faut le voir pour le croire..les resists qui s'enchainent pendant que ton drood se fait pwn le cul par un war avc la 2H d'archimonde..

J'ai songé au Full RO, parce que sa mana descendait bien vite....c'est la seule explication possible..Sinon je go reroll warrior qui MS a 2k9 sans se soucier de quoi que ce soit.

Whiiinnneee !!! Whhiiiiiiiiine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No luck ? ou /hack resist ON Empty
MessageSujet: Re: No luck ? ou /hack resist ON   No luck ? ou /hack resist ON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No luck ? ou /hack resist ON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des In Memory :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: