Forum des In Memory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des In Memory

Ysondre [Horde]
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amis du soir Bonsoir !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Znix




Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2007

Amis du soir Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Amis du soir Bonsoir !   Amis du soir Bonsoir ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:47

bonjour a tous je viens en tant que znix le mage over weak que vous avez tous connu! je vois que la guilde continue son envol, bravo aux managers de la guilde (terme technique tékaté), votre avancé PVE m'épate mais et en meme temp tout a fait normal pour une guilde qui continu le cycle normal du pve je tient à vous en feliciter.

Pour ma part je ne joue plus a wow j'ai revendu mon compte mage, mais une envie d'ennuie me redonne envie de jouer a voir....
Sinon je passe le coucou a olynoob of course, ehyo , nenanoob qui ma kickban du ts thx, et tous les autres qui se souviennent de ma présence chez dans la memoire.

Je tiens aussi a dire que goldeagle alias le prete overlow vous passes a tous le bonjour a tous et spit olyhian parce que son wawa est vraiment low-+ .
Revenir en haut Aller en bas
Nena




Messages : 166
Date d'inscription : 22/09/2007

Amis du soir Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir Bonsoir !   Amis du soir Bonsoir ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:49

Salut Znix Wink

renvoies le bonjour a goldy
Revenir en haut Aller en bas
Eyho




Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2007
Age : 36

Amis du soir Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir Bonsoir !   Amis du soir Bonsoir ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:47

Znix a écrit:
Je tiens aussi a dire que goldeagle alias le prete overlow

J'avoue en arène, il était mauvais quand il devait nous heal avec son prêtre et a chaque fois que je l'ai rencontré avec son war c'était pire.

Znix a écrit:
spit olyhian parce que son wawa est vraiment low-+ .

Si tu savais ce qu'on doit supporter ..
Revenir en haut Aller en bas
Znix




Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2007

Amis du soir Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir Bonsoir !   Amis du soir Bonsoir ! Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:58

lol pas de bol de l'avoir garder encore dans la guilde il dps tjr aussi faible qu'un canard qui a la grippe aviere ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis du soir Bonsoir ! Empty
MessageSujet: Re: Amis du soir Bonsoir !   Amis du soir Bonsoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis du soir Bonsoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite discussion entre amis sur ts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des In Memory :: Taverne :: Taverne-
Sauter vers: